Recherche livre drôle désespérément

Depuis que j’ai commencé à lire des livres écrits par des australiens, je déprime… Non pas que ce que je lise soit de mauvaise qualité, loin de là ! Mais je me demande si d’être aussi loin de tout ne donnerait pas des névroses aux australiens.

Si on résume, pour le moment j’ai : vécu avec un père dont la femme est morte et déteste ses enfants, assisté à l’obscénité et au manque de moral de mes voisins, assisté au bannissement injuste d’un combattant de la 2nd guerre, à la vie tranquille d’un homme et d’une femme accablé par le quotidien, à la descente au enfer d’un jeune qui se fait bouffer par sa passion… mais où cela va-t-il s’arrêter ?!?

N’y a-t-il pas de raisons pour se réjouir dans cette belle Australie ? Ah si alors !

Bon je vous préviens, là je viens de commencer What the family needed (Ce dont la famille avait besoin) de Steven Amsterdam. La couverture decrit le livre comme « sarcastique, emouvant et carrément magique »

L’histoire d’une famille qui se découvre. Chaque chapitre offre une perspective différente, le tout soupoudré de pouvoir magique ; Giordana, la jeune sœur de 15 ans découvre qu’elle peut devenir invisible ! Réjouissant non ?

Et j’attends un Happy End cette fois-ci !

Un commentaire sur « Recherche livre drôle désespérément »

  1. Bonjour,

    livre droles par des auteurs Australien
    Kenneth Cook: ‘Le Koala tueur et autres histoires du bush’, la ‘Vengeance du wombat’ et ‘L’ivresse du Kangaroo’
    Ben Elton: ‘Stark’

Laisser un commentaire

